Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je suis une Quebecoise qui est presentement au B.C. (Colombie-britannique) et ce, pour une periode d'un an.
En effet, je suis ici afin d'apprendre mon anglais. J'habite dans une famille anglophone et j'y travaille en gardant les enfants. Bref je fais le programme AU PAIR.
Les nouveaux defis ne m'effraient pas et je dirais meme que cela m'attire.
Je n'ai aucune attache qui m'empeche de partir a l'aventure. Par contre, je tien mes engagements jusqu'au bout. Donc, je ne peux voyager a l'exterieure du Canada qu'en juin 2006.
Si je me suis inscrite si tot, c'est pour la raison suivante: il est essentiel de preparer un voyage avant de partir. De plus, je souhaite voyager en compagnie d'une personne qui porte les memes interets que moi sur les questions d'ordre humanitaire.