191
Posts
34
Threads
78
Participated
LA DOLCE VITA E IN ITALIA
"Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io,
delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." [GabriellA Sica] TARA
http://bellavita.over-blog.com
Report this profile
Travel interests
football (milan ac), sport en général, histoire, mythologie, cuisiner, langues étrangères, pubs, discothèques...
Countries & travel experience
Je suis évidemment passionnée de voyages mais pas seulement, j'aime l'histoire, le patrimoine, la mythologie. Je fais des voyages culturels essentiellement mais j'aime aussi le farniente de temps en temps.
Ma passion pour le sport me fait me déplacer aussi: football, F1, tennis, TDF...
J'ai déjà pas mal voyagé : ITALIE (4x), ESPAGNE (2x), BELGIQUE, ANGLETERRE (2x), ECOSSE, ALLEMAGNE (2x), SUISSE, TURQUIE, REP TCHEQUE, AUTRICE, HONGRIE, GRECE
Mon rêve faire l'EGYPTE, le MEXIQUE, l'INDE, la SCANDINAVIE et la RUSSIE. Biensur je vais également continuer à faire un voyage par an en ITALIE ma passion.