Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
j'adore me retrouver routard, un petit peu confronter à l'imprévisible, c une recherche à la fois spirituel et physique...essayer de développer ma faculté d'adaptation et découvrir, apprendre un maximum de choses ( tellement de choses dont il faut s'inspirer pour être l'homme que l'on voudrait être et surtout celui qu'on ne connait pas encore) , j'aime le voyage parce qu'à chaque fois j'en ressort en peu plus grandi et c comme repartir à zéro et apprendre à me connaitre sans les interactions du monde qui se tissent par rapport à mes actions, c comme un grand recul apparenté à une avancée gigantesque, un "recul nécessaire" pour se réorganiser et évoluer, une perpétuelle remise en question qui semble bénéfique, faut-il aussi penser à vivre pour avoir quelque chose à remettre en question..., j'en sais rien, je changerai peut être de discours demain, qui sait?
Je repart le 25sept2005 cette fois pour le divemaster (ce que j'appelle un travail-passeport) et aller me promener en Birmanie, Bangladesh, on verra....je vais refaire tourner le coutelas du destin.....
2007!! je reviens sur ce profil un peu plus d'1 ans après, waaa, j'étais ds la recherche de moi-même!!!
Et bien presque 2ans après tjs 2007, bilan: j'ai bien avancé au jour d'aujourd'hui!, un tout petit peu ds la vie, bcp dans ma vie, conclusion: je continue!!! Je repart le 25sept2005 cette fois pour le divemaster (ce que j'appelle un travail-passeport) et aller me promener en Birmanie, Bangladesh, on verra....je vais refaire tourner le coutelas du destin.....