Report this profile
Countries & travel experience
Il y a deux ans, j'ai eu la chance de découvrir l'Italie en allant skier dans la Vallée d'Aoste, à Cervinia. J'ai décidé de poursuivre la découverte et depuis je suis allée à Rome, dont je suis littéralement tombée amoureuse, puis à Milan, j'ai fait la région des lacs, Côme, le Lac Majeur, et au mois de mai dernier je suis partie quinze jours en Sicile, j'en ai fait tout le tour en voiture (quelle épopée ces routes siciliennes!!!). Bref, tout ce que j'ai vu de l'Italie m'a absolument époustouflée, j'en veux encore!! Je compte donc poursuivre la découverte lors d'un plus long voyage, de six mois environ. Il me manque Florence, Sienne, Bologne, Naples, Venise, tant de choses à voir encore et d'endroits merveilleux. J'aimerais beaucoup apprendre la langue aussi, j'espère que ce ne sera pas trop difficile.