Report this profile
Countries & travel experience
Je veux voyager pour rencontrer des gens, parler avec eux pour decouvrir leurs cultures, leurs coutumes et leurs modes de vie... Je préfère decouvrir les pays dans lesquels je vais a travers les habitants de ce pays parce que je pense que c'est la meilleure façon de connaitre un endroit. Les circuits touristiques sont beaucoup trop superficiels à mon goût !!! Je pense que voyager rend les gens plus interressants, plus ouverts d'esprit et beaucoup plus sociables !
Déja partie en Hollande, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Suisse, au Maroc, aux Canaries (ERASMUS à Tenerife !!), au Brésil, en Irlande, en Martinique, en Dominique, en Guadeloupe, au Perou, en Argentine, en Uruguay, au Paraguay, en Equateur et aux Etats-Unis... je continue ma route !