Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Dans ma vie profesionnelle ,agent et directeur commercial export, j'ai tellement voyagé de sorte à ce que maintenant retraité je deviens plus casanier. J'envisage cependant m'installer définitivement en Tunisie, Hamammet ou Nabeul en bord de mer.
C'est à cet effet que je me suis inscrit à " VoyageForum " .
Je ferai des allers retrours dans l'année mais je souhaite m'INSTALLER EN QUALITE DE RESIDENT à long terme et OFFICIELLEMENT.
Si cela facilitait les choses pourquoi ne pas prendre la nationalité Tunisienne (double nationalité)
Quoiqu'il en soit si un affilié qui a vécu cette situation et est disposé à m'informer de préférence de A à Z à commencer de savoir si les premières opérations administratives peuvent ce faire déjà en Belgique (ambassade ou consulat). S'il faut dès les premières opérations administratives être sur place? combien de temps faut'il prévoir ? Etc.Etc. J'espère que ce message aura des suites et je remercie déja tous ceux qui pourrons me venir en aide (Belges de préférence afin d'avoir les formalités ientiques). Au plaisir de vous lire. Avec mes plus"" belgicales salutations.