Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
A 20 ans ,j'ai lu les voyages d'alexandra david neel au tibet.A 60 je reve toujours d'y aller et j'y irai mais en voyage organisé (tout petit groupe )car je ne suis plus jeune ,je parle trop mal l'anglais et je ne suis pas temeraire .Mais je veux m'integrer completement a la population en fuyant tout ce qui peux se rapprocher de notre civilisation:tant pis pour le confort,il y a tant d'autres choses a decouvrir.j'ai visité peu de pays (grece,portugal,tunisie,maroc)mais chaque fois je me suis immergée dans le pays et sa population.Pour le tibet ,j'accepte tous les conseils pour bien me preparer .Et si je ne peux realiser ce reve-je me donne 1 an-j'aurai au moins essayé Et etant curieuse de tout et un peu tetue,si le Tibet est impossible ,je visiterai un pays limitrophe !!!