Report this profile
Countries & travel experience
Une citation de Morand: "Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus."... C'est de cette façon que je conçois de voyager: partager la culture, les coutumes, l'histoire; sans oublier les magnifiques paysages que nous offre notre planète. Pour moi, rien ne vaut un bon sac à dos, de bonnes chaussures de marche et partir à la découverte d'un pays, discuter avec la population locale... si c'est pour rester à l'hôtel, autant rester chez soi (le confort est quasi le même)!!!
Je ne vais pas dire que j'ai énormément voyagé mais j'ai quand même parcouru la moitié de la planète (en distance!) avec la Polynésie, les Etats-Unis (Los Angeles et les iles d'Hawaï), le Mexique et récemment la Tunisie. Pour début 2011, je prévois et planifie un séjour de 6 semaine pour parcourir une partie de l'Australie (je sais, c'est court). Par la suite, j'aimerai partir en Asie (Laos, Vietnam, Cambodge ou Inde) ainsi que l'Amérique du sud (Pérou ou Chili)