Report this profile
Countries & travel experience
Je n'ai jamais vraiment voyagé sauf peut-être pour ce stage que j'ai fait au Mali, à Bamako mais, comme disait l'autre: "Il n'y a aucune gloire à tirer d'une épreuve dont on ne peut se soustraire"! Je cherche à élargir mes horizons, à voir le monde tel qu'il est vraiment et à me connaître tel que je suis réellement lorsque je ne suis plus qu'une simple cellule du corps social auquel j'appartiens. L'été prochain (été 2006), j'irai faire la route de compostelle, en Espagne. Étrangement, j'évite toute source d'information à ce sujet, probablement pour tenir loin de moi toute forme d'attente envers ce voyage. J'imagine qu'il serait toutefois souhaitable pour moi d'en savoir un minimum (avis à ceux qui serait intéressés à partager avec moi ce qu'ils considèrent comme un minimum d'information sur ce périple). Étrangement, j'ai la sensation étrange que ce voyage ne sera pour moi qu'une porte vers un univers nouveau, plus vaste encore que celui auquel je me suis habitué avec le temps.