Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour, j'aime beaucoup voyager. L'hiver, je ne hais pas une semaine au soleil à me prélasser. En d'autres temps, malheureusement pas assez souvent, j'aime voyagé en préparant moi-même mes itinéraires. Je suis allé en Grèce, Tunisie et j'ai adoré. J'ai fait beaucoup de villes au Québec, je suis allé à Vancouver . Je n'aime pas les voyages tout organisés, on court trop, on voit rien. J'aime bien poireauté dans un endroit quand j'aime 2, 3,4 jours. comme cela me convient. et ensuite je repars. S'il y a beaucoup de transport en commun, j'aime autant les prendre que de louer une auto. J'aime discuter avec les gens, voir leur façon de vivre . J'aime autant ne pas avoir d'hotel trop luxueux. Propre et accueillant, fait mon affaire. Je pense aller en France d'ici 2 ans pour 1 mois.