Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Depuis toujours je crois, j'ai cette grande soif de découverte...
J'ai participé à de nombreux voyages que se soit dans un cadre familial ou avec des jeunes de mon âge en camp (organisé ou non)
j'ai ainsi passé de grands moments dans plusieurs pays (irlande, italie, portugal, allemagne, pays-bas, angleterre, autriche...) Au fait j'ai fait presque le tour de l'europe occidentale, mais je n'ai jamais encore quitté le continent.
Les voyages qui me plaisent le plus ne sont pas ceux axés vers les musées, l'historique; le patrimoine... (même si cela m'intéresse, ce n'est pas une priorité) au fait j'aime les voyages où l'organisation est assez réduite, où on envisage plusieurs éventualités possibles dans notre programme, tout en laissant une grande place aux IMPREVUS, aux OPPORTUNITES qui se présentent à moi...
Pour moi, la meilleure façon de visiter un pays est de chercher à connaitre des gens qui y vivent qui nous fasse vivre à leur manière et qui nous montre leur culture, leur environnement et leur mode de vie à leur façon.
Bref.. A ce jour je m'inscris sur ce site car je souhaite vivement partir en afrique! alors oui je sais l'afrique est très vaste et il faudrait que je précise un peu ma demande. Les pays de l'ouest de l'afrique centrale (gabon, cameroun, togo, burkina...) m'attirent plus particulièrement. J'aimerais partir le plus longtemps possible cet été et je serais libre de fin mai à fin aout. J'aimerais apporter mon aide dans une action humanitaire. Enseigner dans une école primaire m'intéresserait si c'est possible, je ne suis pas trop au courant des dates de vacances scolaires dans ces pays..
BREF, viva les voyages, l'imprévu, les rencontres et l'enrichissement mutuel!