Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je suis partie au Brésil au mois de décembre : très beau pays avec multiples cultures, paysages variés mais un pays immense et il faut plus d'un mois pour en profiter.
Je suis ensuite partie en Inde, un mois pour decouvrir le nord de ce pays :pays envoutant de par ses couleurs, la culture, les bruits, et les sourires meme si oppressant dans les grandes villes.
Ensuite, le Laos nous a charme :c'est un total retour en arriere, dans une atmosphere tres paisible et une nature sauvage; c'est vraiment un pays a decouvrir.
Helas la Thailande m'a presque laissee indifferente car c'est trop touristique.
Desormais je vis depuis peu en Australie et me rejouis de decouvrir ce pays si vaste mais si accueillant ......
Je pars vivre en Australie, à Sydney au moius de juin.