2
Posts
2
Participated
Ne pas confondre la fin et les moyens...
Le camping-car c'est fait pour voyager alors y faut pas oublier d'en sortir!
Report this profile
Pascal Diot
Male
65 years
France
Travel interests
Ski de rando, VTT, Moto
Countries & travel experience
En camping-car depuis 1984 et cellule amovible depuis 1988 et très rarement dans les campings ou concentration de "gros machins blancs". Voyage partout en France où c'est beau et fuit les endroits trop fréquentés. Sorties hexagone en c-c : Norvège, Grèce, Croatie, Italie, Espagne, Maroc.