Chamois38
FR
2
Posts
2
Participated
Ne pas confondre la fin et les moyens... Le camping-car c'est fait pour voyager alors y faut pas oublier d'en sortir!
Send a private message
Report this profile
Pascal Diot
Male
65 years
France

Travel interests

Ski de rando, VTT, Moto

Countries & travel experience

En camping-car depuis 1984 et cellule amovible depuis 1988 et très rarement dans les campings ou concentration de "gros machins blancs". Voyage partout en France où c'est beau et fuit les endroits trop fréquentés. Sorties hexagone en c-c : Norvège, Grèce, Croatie, Italie, Espagne, Maroc.