Thierryb7501
1029
Posts
48
Threads
315
Participated
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
Send a private message
Report this profile
Thierry Bonnet
Male
61 years
Paris, France
européen

Travel interests

théatre,ciné,ballades,musique,vieilles pierres, séries policières, ciné genres fantastique et s.f.

Countries & travel experience

Personnellement je ne voyage que depuis 10 ans, mais je crois que je me suis bien rattrapé depuis :

Turquie (2 fois), Maroc (circuit de 15 jours), Tunisie (séjour plage), Egypte (Le Caire + croisière sur le Nil + Abou Simbel), Mexique et Guatemala (circuit La Route des Mayas), Thailande (circuit de 15 jours du Sud au Nord), Prague (découverte séjour), République Dominicaine (séjour plage à Punta Cana). Portugal (séjours à Lisbonne et à Porto), Syrie et Jordanie (circuit de 15 jours), Crête (séjour plage), République Dominicaine (séjour plage à Las Terrenas), Budapest et Vienne (découverte séjour), Pérou et Bolivie. Sardaigne (séjour plage) République Dominicaine (séjour plage à Bayahibe) Italie (combiné découverte de Rome, Naples et un peu la côte Amalfitaine) Chine (circuit de 18 jours de Pékin à Shanghaï) Corfou (séjour plage) Mexique-Playa del Carmen (séjour plage) Madrid (séjour découverte) Inde-Radjasthan (circuit de 2 semaines) Tunisie (séjour plage à Djerba) A Venir : grand tour du Sri Lanka en janvier 2015

Je favorise les découvertes, mais sans négliger non plus le coté bien agréable de séjours tranquilles ! Mais aller dans un autre pays sans chercher à le découvrir un minimum, ce n'est pas pour moi ! C'est tellement enrichissant le dépaysement et la découverte des autres civilisations. je trouve que çà rend humble et plus tolérant dans la vie de tous les jours ! Ce que je souhaite ? Que chaucun dans sa vie puisse voyager le plus possible afin de découvrir l'autre et devenir ainsi plus compréhensif avec celui qu'on ne connais pas ! Par contre voir uniquement par ses yeux ne suffit pas, car comme chacun sait, on ne voir bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux !