12
Posts
1
Threads
6
Participated
Report this profile
Countries & travel experience
J'ai eu la chance de pouvoir prendre goût à voyager dès l'enfance. Depuis, je me suis balladé dans pas mal d'endroits!..
Voyager, pour moi, c'est une aventure, une immersion faite de rencontres, d'échanges, de découvertes, d'épreuves et d'instants de grâce.
J'aime marcher!... (souvent seul, mais pas que!... souvent dans les montagnes, mais pas que!)
Pour cette année, j'hésite entre deux destinations (Il me faut choisir, malheureusement!..) où je partirais à priori en solo: l'Islande ou une traversée des Alpes françaises!