Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
depuis toujours, j'ai voyagé, d'abord avec mes parents en camping à travers l'europe de l'est fin des années 60, début 70... après en sac à dos en utilisant tous les moyens de transport: stop, train, bateau.... puis, quand nous avons eu des enfants, nous avons continué de bouger en aménageant des camionnettes et puis en ayant un vrai camping-car ( mobilhome pour les belges) ce qui nous permettait de voir pas mal de pays pour pas trop cher puisque nous étions 7. on pouvait s'arrêter à l'époque où on voulait, on n'a pu découvrir aussi comme cela tous les pays nordiques... maintenant que nos enfants sont grands, ils ne nous accompagnent plus et préfèrent prendre leurs sacs à dos et leur pouce. nous on peut se permettre d'aller plus loin et de prendre l'avion mais toujours en sac à dos... Sénégal, inde, zanzibar, thaïlande...