Report this profile
Countries & travel experience
Nous avons la piqure des voyages. Ce sera mon 3e voyage en mars 2009 - nous irons à Puerto Plata au Grand Ventana pour 2 semaines. Je n'ai pas commencé à compter les dodos mais j'ai bien hâte de le faire.
J'aime le soleil, l'eau et regarder les vagues et écouter le déferlement de celles-ci.
Si vous avez des commentaires du Grand Ventana ça nous fera plaisir de vous lire.
Pour notre part, l'an passé nous sommes allés au nouvel hôtel à Punta Cana qui est Le Eden. Nous avons bien aimé même si l'hôtel était en "rodage". Ils ont du ajuster leur tir depuis.
Le premier voyage c'était à Cuba au Cuatra Palmas. Plage magnifique et émerveillement.
Mon seul hic la température mais je pense qu'en mars ce sera ok
Bon voyage à tous et n'hésitez pas à faire votre premier voyage car c'est vrai que les voyages font partie d'une culture en direct.