Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai commencé à voyager par moi-même à l'âge de 19 ans. C'était au début pour faire la cueillette des cerises dans l'ouest du Canada. J'ai fait la traversé su'l'pouce (en auto-stop) pendant 6 jours. Deux mois de déconnexion, de rythme de vie relax et festif, de rencontres avec plein de gens intéressants... (J'ai refait ce voyage les trois étés suivants). Puis déjà sur mon chemin de retour j'avais envie de partir plus loin et plus longtemps!
Je suis donc parti en Inde l'année d'après, tout seul pendant quatre mois. Dépaysement total! J'avais envie de connaître ce qu'était l'être-humain en dehors du contexte nord-américain que j'avais toujours connu. Mais c'est aussi en grande partie la musique qui m'intéressait. J'ai consacré deux mois à l'étude intensive du sitar. Il est fort probable que je retourne dans ce fantastique pays un jour...
Et bientôt l'Amérique latine avec ma copine! On veut partir longtemps avec peu de moyens monétaires, donc: auto-stop, couch-surfing, wwofing, comping...