Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
a l'age de 24 ans en 65 je suis parti a l'aventure sans savoir ou été meme l'Australie j' y ai travaillé 2 ans comme patissier a Mel bourne puis Sydney y ai appri l'anglais donc je ne conprenais pas un mot . En bateau par Suez le Celan puis Frementl et Melbourne . je suis rentré en France par avion (une folie our l'epoque )Sydney Manille puis hongkong tokio vancouvers Amsterdam paris ou je suis arrivé aussi fauché qu'au depart deux ans plutot . En 2004 donc 40 ans aprés j'y suis retourné en touriste quel rêve !!!j'y ai retrouve une petite amie a la meme adresse au meme tele incroyable dommage ,comme moi elle a aussi 40 ans de plus je pense retourner en fin d'année 2006 il y aura surement moin d'emotion enfin je reste amoureux de Melbourne pour la vie cest' sûr iberia