Report this profile
Travel interests
Je suis Président d'une asbl "Angkor-Aurore" qui s'occupe d'enfant cambodgiens ( voir site angkor-aurore@skynet.org).
Je suis d'assez près la pédagogie.
J'aime la photo et le jardinage (potager).
Et... j'adore préparer les voyages.
Ma prochaine destination... un coin de la Chine.
Countries & travel experience
J'apprécie très fort l'Asie du S-E et l'Inde. Je voyage toujours en individuel (vol sec) et je réserve les hôtels personnellement souvent via internet. Mon choix se porte sur des guesthouses de confort càd avec salle de bain ( pas de chaîne hôtelière). Mes points faibles: l'âge ( 62 ans) et qqs soucis de santé limite mon action (plus de grands treckings) ... tout à un temps! En Asie j'ai déjà fait: La Thaïlande, l'Indonésie, la Birmanie, le Cambodge, le Vietnam et le Laos, l'Inde (3x). L'Ouest de USA et le Mexique, et le Québec. Mes voyages (hors Europe) j'ai fait : le Maroc, la Tunisie, l'Egypte, la Syrie, la Jordanie, Israël, la Turquie. En Europe: Presque tous ;o)