Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Depuis toute petite j'ai vécu des voyages multiples et extraordinaire avec mes parents en Yougoslavie puis en gréce ou nous avons eu la chance de découvrir des éspaces vierges de touristes et ou nous avons sympatisé avec plusieurs familles greque (mon pére à appris le gréc). Je peux dire que j'ai eu de la chance d'aborder de tels voyages (voyage en voiture en faisant le tour de la Méditerranée durant une semaine pour arriver en Gréce, camping sauvage, toilette dans des sources, découverte de la mer, et rencontres..) en famille , j'ai sept fréres et soeurs. et tous sont comme moi. Je déteste les voyages organisés de style club med, et j'aime la simplicité. J'ai de la famille dispersé dans le monde :Australie, jordanie, Israël, Chypre ou j'ai eu l'occasion d'aller en tant que bénévole sur des chantiers de fouilles archéologique, ou au pair. J'ai organisé des séjours pour des petits groupes d'ados "sans le sous" des séjours rando en gréce du nord là ou il à moins de pour de la plongée. Yaurait-il un petit coté nostalique ? Peut être mais ce qui est vrai c'est que chaque voyage apporte des bonnes ondes et forme des petits sacs de souvenirs qu'il est bien agréable de rouvrir à certains moments et qui me permet personnellement de repartir de plus belle ! Tous ces voyages