Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
L'asie reste ma tentation avant tout, après un passage au Vietnam en 2003, bien envie d'y retourner ainsi que dans les pays voisins. Si possible en longue durée car c'est toujours quand on doit partir qu'on fait de super rencontres ... Autre envie : les grands espaces (déserts, treks), pour l'émerveillement et l'esprit d'aventure qui me semblent indissociables de ce type de voyages...
Quelques voyages que j'ai eu la chance de vivre : - le Kenya en sac à dos et impro totale ; ) - le Mexique (chantier bénévolat à Guadalajara puis tour du Chiapas en bus de nuit, avec repos au bord du pacifique...) - andalousie (une semaine, surtout Séville) - Ecosse (partie en voiture et camping de Paris jusqu'à la pointe nord de l'île, en passant par Skye et Lewis et la côte ouest du "mainland"... froid mais magnifique !)
La suite ? partir aussi souvent que possible, en allongeant les durées sur place !! Axer certains voyages autour du développement durable (rencontres avec des gens passionnés sur place) et tenter de ramener de beaux carnets de voyage !