16
Posts
3
Threads
12
Participated
Report this profile
Isabelle
Female
Canada – Province de Québec
infirmière
Countries & travel experience
Je suis allé au Playa pesquero en novembre 2008 et j'ai adoré Je suis allé au Iberostar Daiquiri en novembre 2009 que j'ai plus ou moins aimé Je pars pour le Playa pesquero avec ma fille et mon amoureux dans 13 jorus soit le 31 octobre!