Kil38
FR
3
Posts
2
Threads
2
Participated
Send a private message
Report this profile
Marc
Male
78 years
Saint Marcel Bel Accueil, France
fançaise
Bricolage le matin et golf L'APM +voyage

Travel interests

Voyages, pèche, sport (VTT, golf,..), découverte France et Eurpoe en camping-car

Countries & travel experience

Avec des amis nous sommes descendus deux fois en Afrique en véhicule à partir d'un petit village du nord Isère (Saint marcel Bel Accueil ). La premère fois nous sommes allés à BAMAKO alors que nous partions pour DAKAR et la seconde nous avons terminés à DAKAR alors que nous partions à NOUAKCHOTT. Dans les deux cas nous sommes partis avec des utilitaires pas chères revendus prix coutant sur place puis retour en avion. Le grand plaisir c'est de parcourir ces pays en prenant le temps necessaire pour les rencontres, les paysages, les passions (pèche sur le Banc D'Arguin par exemple,... Maintenant que je suis en retraite (donc + de temps) je souhaite faire Saint Marcel Bel Accueil, le Golf de GUINEE afin de mieux connaitre le MALI et découvrir le BURKINA puis le BENIN et /ou le TOGO. L'idée est dans la tête et le projet pas encore monté, en espérant que les choses s'arrangent sur le plan sécurité. Pour l'instant avec mon épouse nous afinons notre projet d'un mois en ARGENTINE de mi mars à mi-avril, à chaque jour suffit sa peine.