Report this profile
Countries & travel experience
Bonjour à tous Je suis en retraite depuis 2 ans. Nous avons un C. Car . Il est très petit avec un toit relevable. Pas très pratique sur un long terme mais économique. En 2010 mon compagnon et moi-même sommes allés en Corse 5 sem. Nous avons apprécié sa petite longueur et hauteur car sur certaines routes..... Brrrrr......c'est parfois galère. Mais quel beau voyage, paysages de rêve . Nous avons été très souvent en camping, ce qui nous convient pas forcémént , ce n'est pas le but d'un c.car mais il y a peu d'endroit pour faire du sauvage. C'est notre 1er voyage. Nous désirons aller en Norveige cette année . Mais notre itinéraire n'est pas encore défini. La période sera entre mai et mi-juillet. Le problème que nous avons c'est que l'on ne parle pas l'anglais . Nous avons l'intention d'acheter un traducteur de langues. Connaissez-vous un modèle performant?
à +++++de vous lire à bientôt Claudinette