Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
je pratique le vélo : randonnées et voyages depuis plus de dix ans, avant je faisais du cyclosport (pendant 20ans). Je suis membre de la FFCT car j'effectue des diagonales. Je fais aussi partie de CCI. Depuis septembre 05 je suis à la retraite. Je suis un voyageur surtout en cyclocamping. En septembre 05: Paris-Le Puy en Velay-Le chemin(plutôt la route) de St Jacques de Compostelle- Porto et retour à Hendaye soit 3600km en à peine plus d'un mois. Eté 06 le TUE Paris Rome et retour à Nice. De fin Octobre 06 à fin Avril 07 voyage de 6 mois et 10000km en Amérique du Sud, en gros Buenos Aires-Ushuaia-Mendoza-Valparaiso-Mendoza et ensuite jusqu'à la frontière Bolivienne à la Quiaca. Du 1er Juin 08 jusqu'à fin Août 08 (3 mois et 6300km) Paris-Istanboul et retour, aller par Hongrie, Serbie, Bulgarie et retour par Grèce, Italie du Sud et Sardaigne. En Octobre et Novembre 08 de Perpignan jusqu'à Grenade puis Algesiras. Ma compagne, qui n'est pas encore à la retraite, vient me rejoindre avec son vélo lorsqu'elle a des congés.