Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Si j'ai le choix je prefere habiter a un endroit et visiter le coin plutot que de partir pour des vacances 1 ou 2 semaines.
Français d'origine j'ai habité un peu partout en France, surtout dans le sud, mais aussi en Allemagne, au Maroc pendant ma jeunesse, et je vis actuellement au Quebec. J'ai decidé de venir m'installer à Montreal a cause de la mentalite des quebecois si particuliere et charmante et des tonnes d'activites que propose cette ville. Mais je ne compte pas pour l'instant y vivre pour toujours. J'ai la maladie du voyage, partir, toujours plus loin ...
J'ai visiter de nombreux pays europeens, mon coup de coeur pour l'Ecosse et ses paysages incroyables. En Amerique, j'ai surtout visité la cote nord-est pour le moment mais je vise vancouver et sa region pour 2006. Mon voyage de reve ? Partir en Australie et peut etre m'y installer. Je suis un amoureux des plages, de la chaleur et des grands espaces... Je compte refaire mon sac en 2007/8 et me lancer dans l'aventure encore une fois !