Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai fais mon first trip avec mon époux en mars 2010.Cela a été notre bapteme de l'air. Nous sommes allés en république dominicaine en amoureux. C'était très bien.Nous sommes allée au Grand Oasis Marien à Puerto Plata.Service impecable, nourriture excellente,endroit très calme et propre. Nous avons eu la piqure car nous sommes retournés en octobre 2010 à Cuba à Santa Maria au Barcelo cayo Santa Maria avec nos 2 adolescents de 16 et 17 ans.Nous sommes présentement à l'élaboration de notre prochaine destination pour le printemps 2011. Nous voulons visiter plusieurs endroits tant pour la relaxation que pour les cultures qu'ont a apporté les différentes destinations.Mon conjoint est camionneur et nous avons fait le tour des USA avec nos enfants.Moi je suis infirmière auxiliaire de rpofession mais présentemment en réorientation de carrière.Le tourisme m'interpelle...