Report this profile
Countries & travel experience
Je suis actuellement étudiant dans une école d'Ingénieur(bac+4) et je suis à la recherche d'un stage Ingénieur d'une durée de 4-5mois sur la ville de Mexico à partir du mois d'août 2006.
En effet, après un séjour de 4 mois au Mexique et au Guatémala à l'été 2005, je suis tomber sous le charme et je souhaite vraiment y retourner pour réaliser ce stage de fin d'études.
Je souhaiterais trouver un stage dans un domaine liés à l'environnement tel que celui de la construction ou celui des énergies... Je 'aimerais surtout trouver un stage basé sur la gestion de Projet.
Toutes les propositons, tous les contacts ou toutes les petites astuces que vous pourriez me donner pour savoir où je pourrais me renseigner me seront d'une aide très précieuse. Merci d'avance pour l'aide.