Report this profile
Travel interests
musique,nature,culture etc
Countries & travel experience
bonjour,j'ai effectue un voyage en republique dominicaine au mois de decembre 2005,et je suis carement tombe amoureux de ce pays.j'ai l'intention d'y retourner au mois de mars. j'envisage de louer à l'annee une petite maison ou un bungalow,et pourquoi pas acheter,si pas cher...si quelqu'un connais une bonne affaire,m'ecrire merci (region cabarete-sosua)