Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
En régle générale je démenage tous les 3 ans et voyage un maximum au cours de ces périodes dans la zone géographique concernée, ce fut le cas pour une petite dizaine de pays d'Afrique de l'Ouest lorsque je vivais à Dakar et d'autant d'iles caribéennes lorsque je vivais en Guadeloupe. Installé au Danemark depuis 3 ans ( je sais, ca sent le sapin ...) j'ai "verouillé" la zone par un voyage à vélo autour de la Mer Baltique durant l'été 2004. Depuis j'ai repris l'avion et mon sac à dos pour diverses destination (Inde, Nigéria) et suis sur le départ pour de nouvelles iles caribénnes trés prochainement (carnaval à Trinidad en point d'orgue !) mais songe de plus en plus à repartir en vélo, 5/6 mois en Amérique du Sud l'hiver prochain étant l'option la plus tentante à l'heure actuelle .