Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
salut a tous !! l année derniere mon mari et moi sommes aller au Vénézuella et on a adorée, la température est toujours superbe environ 34 a tous les jours mais toujours avec un petit vent ce fut super ... cette année on pars le 10 fev pour la RD a Puerto Plata au Breeze et ca sera la premiere que nous y allons alors jespere que nous aurons des aussis belles vacances que l an passée , j ai bien hate !!! de retour ce fut SUPER :)
bonne vacances a tous !!! salut
ps : si y en a qui pratique le naturiste j aimerais bien connaitre les hotels ou endroits qui sont a conseiller et merci et la départ pour Cuba le 15 fevrier 2007 alors qui sera la ??
2008 encore incertain mais un penchant encore pour Margarita mais rien de certain encore alors destination a venir ...Hé oui nous seront au LTI caribe le 6 Fev alors vous serez la ? laisser nous savoir car c est tellement agréable de rencontrer des gens de partout !!! ha que j ai hate d y etre hummm