Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bah pour une fille de mon age je m'estime chanceuse d'avoir visité toutes les endroits que j'ai vu jusqu'à maintenant. Vers l'age de 12 ans, je suis aller a wald disney en floride en camion...donc j ai passer par quelques belles endroits au États-Unis. Je suis aller au mexique a mes 17 ans. A Riviera maya plus precisement. J'ai fait le tour du Nouveau-Brunswick et j'ai pris le pont de la confédération pour me rendre sur L'ile du prince edouard. Sans compter que j'ai visité de NOMBREUSES villes et villages du québec. Je suis d'ailleurs une vrai carte routière. Je connais toutes les routes pour se rendre meme au endroit ou je n'ai jamais été. Pour le moment, je reste tranquille jusqu'au prochain voyage qui est prévu pour ma 3ime annee d'études. Se sera un stage de 2 mois qui aura lieu en Europe. Je devrais me debrouiller par mes propres moyens pour avoir mes billets d'avion, mes logis, ma bouffe et toutes mes autres paprasses. J'ai tres hate parce que je vais pouvoir voyager en train partout dans l'Europe. Enfin...Libre!!! Alors, voila les «trips» que j'ai faite jusqu'à maintenant et aussi pour ceux qui sont prévus Je vous redonne des nouvelles sous peu!