Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
bonjour les voyageurs
Je ne peux pas dire que je suis un grand voyageur, mais mes quelques voyages m'ont apporté de belles visions du monde, belles découvertes. Avant 2004, je n'avais connu que les voyages en auto, ou train... en France Allemagne Danemark Belgique. Depuis 2004, l'avion m'a mené un peu plus loin - sud Tunisien, côte marocaine, Sahara (Algérie Tchad) Ethiopie Djibouti, Mongolie chinoise, Namibie .
Désormais, avec ma compagne , nous avons chacun des gentils pensionnaires animaux impossible à confier à des gardiennages, donc nos voyages n'excèdent pas 1 semaine. Et nous aimons encore dénicher de beaux coins de France, qu'il y ait la mer, la montagne, les lacs, rivières, en camping ou chambre d'hôtes..
Et, plus tard, pourquoi pas des séjours plus longs et lointains, , dont Madagascar, le Sahara,etc
Au plaisir de beaux échanger virtuels ou réels avec des voyageurs au coeur plein d'étoiles,
Raymond