Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
bonjour nous sommes un couple avec deux enfants et nous souhaitons venir nous installer a la reunion que nous ne connaissons pas du tous pour 2008 ,mois g dejas vecu deux ans a tahiti et cela c tres bien passer ,faut dire que je me suis tres vite adapter a la vie local ,donc nous avons decider de tous quiter en metro nos deux boulot et revendre maison ,voiture et meuble partir avec le minimun c a dire vetement et brosse a dent...et tous racheter sur place,je pensse preceder ma petite famille de deux semaine le temps de trouver un logement et faire les premiere demarche administrative (ecole,securiter social,anpe,ects....)est raisonable?ma femme a plusieurs corde a son arc fleuriste,a travailler dans la vente a ete responsable pour une grande enseigne de bricolage dans divers secteur et est depuis six ans assistanta maternel agree et souhaiterai continuer dans se secteur y a il du travail dans ce secteur? ,pour ma part g aussi plusieurs corde a mon arc g tous mes permis avec fcos a jour plus mes casses d engins de chargeur,tracto-pelle et pelle je pense opter pour l interim dans un premier temps quel sont les deboucher dans l interim?en secteur transport routier et bus ou tp je souhaiterai des reponse de personne vivant actuellement a la reunion autre que fonctionaire donc plutot des gens comme nous sur le plan professionel merci a tous muriel et ludovic