2
Posts
2
Participated
Elisabeth et Georges
[lien "http://www.viesmon.com/blog/"]Si vous avez envie de visiter notre blog de voyage, cliquez ici.[/lien]
"Ça n'est pas nous qui faisons les voyages, ce sont les voyages qui nous font"
Report this profile
Countries & travel experience
mais en fait, c'est Elisabeth et Georges malouine (de Saint-Malo) et catalan
Après de nombreux voyages l'un et l'autre avant de nous connaître, nous avons réalisé ensemble en 2001 une expédition - tournage de 3 mois en Equateur et au long de 5.000 km du fleuve amazone...
Nous sommes repartis depuis mai 2004 pour un tour du monde de cinéma itinérant durant 5 ans, 10 ans ou à vie...
Nous sommes de passage en France pour conférences, projections et réalisation d'un film des 2 premières années.
Nouveau départ courant 2007