Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'aimerai pouvoir faire le tour de la Terre, voyager et tout découvrir, et connaître de nouveaux horizons, telles sont mes ambitions. =)
Après cette phrase que je trouve, ma foi, bien tournée, je vais décrire rapidement mes rares voyages, essentiellement scolaires.
Lors de mes 12ans, je suis allée quelques jours en Angleterre avec le collège, j'ai pu visiter Canterburry, Londres, et d'autres villes, mais ce fut un voyage de très courte durée malheureusement, donc je n'ai pas pu découvrir ce pays comme je l'aurai souhaité. Ensuite, lorsque j'avais 14ans, je suis allée en Italie, avec le collège donc encore une fois très peu de temps, j'ai eu la chance de visiter Pompéï, Rome, je suis montée en haut du Vésuve, j'ai visité la Villa Adrianna, la villa d'Este qui fut sans doute le meilleur moment du voyage pour moi, j'ai vraiment été conquise par l'endroit. Entre mes 15 et 17ans, je suis allée (dans l'ordre), en Autriche pendant quelques jours, le voyage que j'ai préféré sans doutes, avec mon lycée nous sommes partis dans un petit chalet au dessus de Mitersill, nous avons visité la maison de Mozart, plusieurs endroits dont malheureusement je ne me souviens plus du nom mais c'était merveilleux, nous avons fait une escale d'une journée à Venise (petit changement mais bon, c'était amusant) puis nous sommes retournés en Autriche, beaucoup de randonnées, les Chutes de Krimml, quel endroit fabuleux, vraiment, l'Autriche est un très joli pays. Puis ce fut Londres avec mes parents pendant 4jours, c'était pas vraiment des visites, plus de l'amusement, shopping à Camden Town qui fut mon quartier préféré etc. Avec mon copain et ses parents nous sommes allé en Espagne, bord de mer, personnellement ce n'est pas un voyage qui m'a subjugué, c'était bien, mais pas vraiment dépaysant malgré deux ou trois différences. Voilà, mes petits voyages, chaque fois de courte durée malheureusement mais bon, c'est déjà pas mal tout ça, mon prochain but : le Japon !!!