Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je suis allé dernièrement (du 7 au 14 jan 2006) en Jamaique une semaine de temps avec trois de mes amies de fille et c'était mon premier vrai voyage de détente... wowwwww quelle belle expérience, je suis tombé en amour avec le paysage hallucinant et surtout la mentalité très surprenante. No problem Mon!!! À part de ça, je suis allé avec une équipe sportive en Europe à l'été 2001 durant 16 jours. Nous sommes allé en France (Paris, Argentan, Biaritz et St-Étienne) en plus de l'Espagne (Barcelone, Alicante et Torellano). Super voyage de filles, des souvenirs gravés à vie dans ma tête. Et le plus ancien voyage était au Mexique à Manzanillo mais j'avais 6 ans donc je ne m'en rappele pas... Une chose est certain, j'ai maintenant le piqûre des voyages alors avant longtemps je refais ma valise pour.... p-etre la Jamaique une 2e fois qui sait....