Gcte
41
Posts
36
Participated
Send a private message
Report this profile
Guy Coste
Male
76 years
Saint Jean de Ceyrargues - 303, France

Travel interests

Passionné d'informatique de photos et vidéo . Le bricolage à grande échelle -

Countries & travel experience

Tous d'abord bonjour et merci de votre accueil dans votre communauté de VOYAGE FORUM. Retraité depuis 2000, je voyage en CC avec mon épouse et mon Labrador, mais nous sommes C-Cariste que depuis 2002 - Aprés avoir acheté notre 1er CC , dont je ne dévoilerais pas la marque , je l'ai changé au bout d'un mois - Mauvais choix et diverses malfaçons - J'ai donc pris un profilé DETHLEFFS de 7m bien + confortable et mieux fini - Depuis nous avons fait l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Sicile, la Sardaigne, la Corse, le Maroc, la Croatie/Bosnis /Serbie- Nous projetons la GRECE pour Septembre prochain - Notre But est de visiter les pays chargés d'histoire de monuments et biensûr profiter du soleil , des plages et de la mer.

30 Septembre 2006, nous voilà de retour de GRECE - Un mois de voyage , le tour de GRECE effectué- Nous nous sommes remplis les yeux et ramenons de bons souvenirs- Mais un peu déçu du manque de propreté de l'environnement dans ce pays qui reçoit bon nombre de visiteurs - Heureusement que l'histoire du monde passant par ce pays , nous fait oublier bien d'autres choses . C'est bien pour celà que nous y sommes allés - Et nous avons bien su ramener toute une richesse d'information sur la civilisation antique . A présent , nous préparons notre deuxième séjour au Maroc , prévu début Janvier prochain . Mais nous ne ferons que la côte Ouest . Le centre et les dûnes , nous connaissons déjà . Partant pour deux mois environ, j'envisage de m'informatiser et amener mon PC portable en vue de me connecter Internet. Mais voilà que je suis à la recherche d'infos pour trouver un moyen de connection à moindre frais - Si quelqu'un connait un système ( Légal biensûr) , je suis preneur de toutes informations--

MERCI et peut-être à bientôt