Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour à tous !!
Moi c'est Sandy, j'ai bientot 27 ans et je suis française ! Je suis actuellement juriste dans l'armée de l'air (non je ne connais aucun des acteurs du JAG !! ;-) ) mais pour diverses raisons je ne souhaite pas poursuivre dans cette voie, bien au contraire je compte changer de vie !! Moi qui ai toujours revé de visiter le Canada je me suis dit allez fonce !!! Et me voila à l'ambassade canadienne à Paris en train de faire la queue pendant 2h !! Finalement ça vallait le coup car ma demande de PVT a été acceptée !!! Je débarque donc à Montréal le 6 juin 2006 !! Je vais y rendre visite à un ami pendant une petite semaine et je compte ensuite m'installer.
Apres reflexion j'ai choisi la ville de Quebec, un peu au feeling mais surtout pour fuire mes compatriottes français tres friand de Montréal ...
Il ne me restera plus qu'à trouver un logement et un job ( je suis juriste spécialisée en marchés publics et droit international). En passant si quelqu'un a un bon plan pour une colocation sympa ...n'hésitez pas je suis preneuse !!!
A tres bientot !!
Sandy