Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour, je suis québécois "expatrié par moi-même" en France. En fait je suis d'abord venu en France avec un visa vacances-travail valide pour 1 an et j'ai décidé par la suite de m'y installer pour de bon car ma copine est française. J'ai enfin réussi à obtenir une carte de séjour après de longs mois d'attente. La France c'est un pays magnifique, les gens sont sympa, l'ambiance extra mais l'administration française ouff on en reparlera. Je suis venu également en Europe pour faire des chantiers de fouille car je suis un maniaque d'archéologie. J'ai étudié dans ce domaine à l'université de Montréal. C'est la 3ième fois que je mets les pieds en Europe, j'ai plusieurs tuyaux à vous refiler concernant les billets d'avion et autre passe droit. Je commence également à avoir beaucoup d'expérience dans ce qui s'appelle la bureaucratie française. Enfin je cherche des gens à qui parler voyage devant une bonne bière ou un bon vin ou partir quelques semaines quelque part en Europe... J'ai traversé le Canada et les USA en voiture, je connais bien la côte Est de L'I-P-E jusqu'à Atlantic City! Humm j'ai également voyagé en Amérique du Sud (Pérou et Bolivie) je compte y retourner éventuellement car se sont de magnifiques pays. Si vous voulez de bons tuyaux pour ca également faite moi signe...