Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Ma grande passion est de monter les montagnes. J'ai commencé par faire de la randonné un peu partout au québec. Par la suite, je suis aller à Cabot Trail en Nouvelle écosse. Cet été (2006), j'ai monté deux fois le Mont Washington au New hampshire (état unis). Ce mont atteint 6 288 pieds. Quand je voyage, ce qui m'interresse, c'est la nature et les montagnes. Je rêve d'aller voir les montagne en Europe ou bien d'aller voir le Grand canyon.
J'ai fais « la route des belges ». C'est une randonnée vélo de 200 Km dans les Laurentides sur la piste du petit train du nord ainsi que l'accueil chaleureux de trois ravissantes auberges avec trois souper belges.
J'ai aussi exploré un peu le mexique (yucatan)
Mes deux derniers voyages ont été des «tout inclus» l'un en république dominicaine à l'hotel « sun village » en 2006 et le deuxième voyage à Cuba à l'hotel « Royal hideway ensenachos »