Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Hello,
je suis allée à Bayahibe à l'Iberostar hacienda dominicus du 04.11 au 18.11 inclus. Le rêve !!!! Plage nettement plus belle qu'à Punta cana, pas pour faire de longues balades, mais pour la baignade c'est super, l'eau est chaude et vous pouvez allez loin sans perdre pied. Chambres superbes, personnel très charmant, buffets magnifiques, bars splendides, animateurs super sympa, dont un surtout très comique "Chocolate" c'est son nom. Cet hôtel je peux franchement le recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés. Si vous désirez en savoir un peu plus vous pouvez toujours me contacter. Bonnes vacances à tous. L'année prochaine nous voulons aller à Cuba à l'Iberostar Bella costa de varadero. Qui peut me donner des informations sur cet hôtel. Merci