Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Quelques un de mes voyage qui m'ont marqué. 2012- 2013 PVT au québec
Septembre 2011 Ma troisième aventure sur l'île de beauté, après la découverte des fonds marin de Saint Florent, après le tour de l'île en voiture, voici venu le temps de la découverte de Bonifacio à la voile avec les Glénans.
Mai - Juin 2011 Me revoici en Afrique avec toujours des images pleins les yeux, sourires, terre rouge… avec en prime quelque animaux bien de la bas. Point phare de ce voyage: l'ascension du Kilimanjaro… les mots me manque pour l'expliquer, malgré le refus catégorique de mon corps de passer la barre des 4900m… j'en garde un souvenir magnifique. Un jour promis… j'y retournerai. (Avec deux membres du forum)
Octobre-Novembre 2010 3 semaines entre Ho Chi Minh, Phnom Pen, Battambang, Siem Reap, Angkor, Kep, Phu Quoc, Chau Doc, Can tho, My Tho... Séjour entièrement fait main et première expérience de la rubrique "compagnon de voyage" de se forum. Une réussite, un très beau souvenir, une expérience magnifique. (Avec un membre du forum)
Juin 2010 10 jours en Guadeloupe: plongée, balade, découverte… et un petit tour en voilier! L'eau chaude pour plongé c'est pas mal quand même ;-)
Mai 2010 Régate en voilier avec les Glénans à Concarneau, une autre expérience de la voile. Vraiment chouette et en tête une certitude, je veux faire de la voile, encore et encore, mais cette fois plus longtemps
Février 2008 Je suis partie seule à l'aventure avec mon sac à dos et mon appareil photo au Brukina Faso avec pour objectif Rencontre - Découverte et Photographie. j'ai rencontré des gens magnifique (en partie grâce à ce forum), j'ai prêté des appareils photo aux enfants… Des souvenir pleins la tête. Une expérience en tout point réussie.
Mars 2007 Stage de voile dans les anglo-normandes. Une révélation pour moi, habituée à l'eau depuis toujours, j'avais déjà fais une fois de la voile en mer du nord, mais là!! Waw! (expérience renouvelée en Septembre 2008)
Juillet 2000 Un mois au Burkina Faso avec l'association Défi-Belgique-Afrique, un mois magique quand on à 16 ans, un mois de découverte et de rencontre à planter des arbres, construire un barrage, faire des animations dans des écoles, à la radio… 3 jours dans un dispensaire hospitalier à l'écoute des gens… Ma première expérience de l'Afrique avec la promesse d'y revenir (chose que j'ai fais depuis…)