Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Ma passion du voyage ce traduit par...Les antilles et les Caraïbes...hey oui, la playa, les cocotiers et l'eau turquoise me font largement sourire!!! Mais, je provois aller outremer d'ici quelques temps ;-) J'ai fait mon premier voyage en 1999 avec mon copain de l'époque à Cancun au Riu Caribe. Après le retour, j'étais foutu!!! Fallait que j'y retourne encore et encore. En 2000, je suis retourner a la Riviera Maya au Gran Porto Real. En 2001, je suis aller me marier avec mon conjoint en République Dominicaine à Bayahibe et avons rester au Coral Canoa. De 2002 à 2005, je n'ai pas voyager :___(, novembre 2002, mon p'tit Jérémie arrive et les nuits blanches se sont accumulées!!! plus d'énergie pour aller en voyage !!! En mars 2006, on part pour Cabarete en République dominicaine a L'Azzuro et en janvier 2007, direction Cayo coco au Blau Colonial. J'ai hâte d'en ajouter d'autre !!! Nous partons pour Cayo Largo en janvier prochain, je compte les dodos !!! Dans mes prochain voyage, je compte aller vers les Bahamas, et Los Cabos au Mexique, y'a tellement de beau endroit partout...!!!