Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Salut Emily,
Si tu cherches toujours une colocation, et bien tu es la bienvenue chez nous, c une colocation cool composee dun venezuelien, dun espagnol et donc dun francais (moi-meme). La maison est vraiment sympa differente de celle dans lesquelles jai pu vivre dans le passe, chauffage au sol, salles de bains sympas, jardin, tout est super moderne, situee a 10 minutes du centre en bus.(bus 78 and 79). Comme je te disais l'atmosphere est plutot cool, on aime se retrouver et manger ensemble, mater des films, inviter des gens.......... Il ya une chambre de disponible avec salle de bain. Le loyer est de 500 euros, mais si tu le souhaites, tu peux partager ta chambre (cela ne fait plus que 250 euros), on cherche egalement une autre personne.....franchement, ca vaut le coup de visiter, tu aimeras je pense..........je pourrais egalement te donner pas mal de piste pour trouver du taf (je vis ici depuis deux ans), il y a pas mal d'opportunites a Dublin, plus sympas que faire la plonge, dans un premier temps, essaye les call centers tels que Luftansa, e-bay, united airlines.....
voila, bon courage et nhesites pas a me contacter pour nimporte quoi number : 087 056 92 57
Jerome