Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Deja fait
- pas mal de regions en France, dont le tour du Sud-ouest (dordogne, tarbes, dune du pyla) et le sud-bretagne (Vannes, presqu'ile de Rhuys, ile d'Arz) et le Mont Saint-Michel, Morbleu ! - Munich (2 étés, 4 mois - 2 mois à taffer au Parc Olympique) - Santander et Santillana del Mar en Espagne, - Australie (4 mois puis 1mois 1/2) où j'etais assistante de francais, - Irlande (9 mois) ou j'etais prof de francais en fac, - La Reunion (5 mois) ou j'etais sans taff puis libraire. - Japon, Tokyo, j'y etais prof de francais en centre de langues entre janvier et aout 2005. - sud-est de l'Asie et re-Australie (lire ci-après) 5-6 mois ; - Malaisie, 15 mois, où j'ai enseigné le français (lire ci -après) ; - Turquie (lire ci- après), 6 mois. - Mongolie, 2 semaines en été 2010, pour la Fête Nationale, le Naadam.
J'ai fait un tour d'Asie du sud-est jusqu en Oz (Australie) que l'on a commencé avec mon ex-mari debut Octobre 2005, en commencant par le reste du Japon dès mi-septembre (Kansai : Kyoto Nara Osaka)!!! Puis traversée express de la Chine, puis visite Vietnam (2-3 semaines), Cambodge (5 jours, dont 3 a Angkor Wat), Thailande (3 semaines, surtt le Nord-Est, face au Laos), Malaisie (3-4 semaines, Kuala, tour de la Peninsule, dont la superbe Melaka, retour sur Kuala ; puis Kuching sur Borneo), passage au Brunei de qq heures pour prendre l'avion pour... l'Australie !!! 1 mois et demi, par Darwin, Alice, Melbourne, Sydney et les Blue Mountains...
J etais de fin mars 2006 a Juin 2007 pour enseigner encore le francais a Kuala Lumpur, Malaisie...a des futurs profs de francais.
J'ai debarque a Istanbul ou j enseignais cette fois en maternelle, primaire et college. J'ai ensuite demenage a Antakya (Antioche pour les francophones) - entre Syrie et Mediterranee pour vous situer le tout. J'y suis restee 2 bons mois.
Je suis maintenant vers Saintes, Cognac, Bordeaux...La Rochelle... dans mon coin natal. J'y ai enseigné l'anglais qq temps en collège/lycée. Je suis à mon compte et je donne des cours d'anglais, du soutien scolaire, des maths.. Et du FLE, ce que je kiffe vraiment. voilà !
Il y a 3 ans j'ai fait une licence en vins et spiritueux. Avec un projet de centre, dès que la rénovation complète de ma maison sera finie !