15
Posts
5
Threads
10
Participated
En avion on ne voyage pas, on se déplace. En stop, c'est le contraire...
Report this profile
Séb
Male
40 years
Rouen, France
étudiant
Travel interests
Hospitalityclub.org (username: sebjeux)
Countries & travel experience
Salut tout le monde!
Je suis un passionné de voyages et de photographie.
Le stop m'a permi d'aller dans ces pays: Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Croatie, Slovénie, Bosnie Herzégovine, Serbie, Macédoine, Albanie, Italie et Hongrie.
Pour moi, le stop est la meilleure solution pour Voyager au jour le jour, rencontrer et apprendre. L'imprevu y est total et c'est parfois réellement l'aventure!