Report this profile
Countries & travel experience
Je voyage pour découvrir d'autres modes de vie,d'autres paysages et aussi pour changer du train train habituel.Nous partons 1 fois par an.Nous sommes allé 3 fois en Martinique,1 fois à Marrakech et au mois d'avril nous sommes partis en République Dominicaine pour la farniente.Nous sommes partis à Djerba en octobre 2006 avec notre fille de 6 ans.2007 pas de voyage car notre seconde fille a pointé le bout de son nez!et 2008 celà a été la Provence(Nîmes).Nous partons en août 2009 à Majorque et en décembre en martinique.