Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Et bien, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup voyager mais j'ai soif d'aventure et hate de commencer! ;)
Mes vacances en famille quand j'etais petite c'etait en France (et un peu Suisse aussi) uniquement, a la montagne (pyrennees, alpes) mais je dois dire que j'en garde de super souvenirs! Cependant j'aimerais beaucoup voir autre chose et "decouvrir le monde" tant que j'ai la chance de pouvoir le faire (celibataire sans enfants, c'est plus facile), et je pense qu'il faut la saisir!
Je suis de retour en France depuis quelques mois apres avoir vecu 6 ans au Royaume Uni, j'ai pu decouvrir surtout le nord ouest de l'Angleterre (Chester, Liverpool, Manchester) et nord est du pays de galles (wrexham) ainsi que l'Ecosse pendant quelques vacances, un week-end a Dublin, et quelques jours de formation a Londres...
Ce que je prevoie de faire, honnetement, c'est encore vague, car il y a tellement a faire et a voir que ca va etre difficile a organiser! Deja d'une part je partirai bien dans un pays anglophone "exotique" (autre que UK) soit Canada, Etats Unis, Nouvelle Zelande ou Australie pour avoir une experience professionnelle la bas et essayer de visiter egalement, seulement, combiner les 2 c'est difficile donc ce serait sans doute faire l'un apres l'autre. Ensuite, j'aimerais beaucoup me faire un "mini" tour du monde (tant qu'a faire ;)) mais seulement dans quelques pays finalement car niveau budget je suis quand meme limitee, d'apres ce que j'ai lu c'est pas evident de trouver des jobs sur place donc il vaut mieux avoir economise avant de partir; et par consequent il faut donc faire des choix! Tout ce qui est merveilles du monde m'interesse enormement (anciennes, nouvelles), j'aime beaucoup la nature egalement donc visiter des parcs animaliers c'est sympa aussi (enfin, pas que ca non plus hein), un road trip aux USA me brancherait pas mal, je pensais partir seule au depart et puis finalement je pense que c'est plus agreable de pouvoir partager des souvenirs avec quelqu'un d'autre (et un peu plus sur aussi!) Des sorties bar / boite a l'occasion pourquoi pas, des plages c'est agreable aussi pour se detendre un peu mais ce n'est pas ma priorite non plus car il y a beaucoup a voir! Je pense qu'un voyage ideal serait une combinaison de tout ca plus quelques visites et activites telles (petites) randonnees, kayak, plongee, ou autre. Je suis pas une grande sportive par contre! Avoir l'occasion de nager avec les dauphins, ce serait vraiment top aussi. Voila en vrac mes idees, j'ai zappe pas mal de trucs et je pourrais encore continuer longtemps mais je pense que je vais m'arreter la car j'ai deja bien assez raconte ma vie ;)